Les U.S. Kids Golf Local Tours sont faits pour que les enfants de 5 à 14 ans puissent progresser dans leur golf à travers une compétition adaptée à leur âge, sans avoir à mobiliser beaucoup d’argent ou avoir à voyager sur de longues distances.

Un Local Tour comporte entre 6 et 8 tournois, d’une journée, et s’achève par le Local Tour Championship. Les joueurs remportent des prix et marquent des points à chaque tournois.

Comme sur le PGA Tour, dans les tournois U.S. Kids Golf les joueurs peuvent s’appuyer sur un caddie afin de jouer au mieux. Autoriser les caddies est un élément essentiel de nos tournois, et la pierre angulaire de notre engagement à promouvoir les interactions familiales et la création de souvenirs. 

Pour vous aider à devenir de meilleurs caddies, U.S. Kids Golf a crée un partenariat avec la Positive Coaching Alliance. La mission de la PCA est de construire des athlètes mentalement forts, et de vous aider à être toujours positifs sur le parcours tout en développant les relations avec votre enfant. Vous trouverez plus d’informations sur le sujet en suivant ce lien.

Une fois que vous serez enregistré pour un Local Tour (voir l’aide ici pour plus d’informations) vous pourrez participer à autant de tournois de ce Local Tour que vous voudrez. Attention néanmoins, pour gagner un Priority Status il faut participer à au moins 4 tournois (voir ce guide). 

Les inscriptions se font sur la règle du premier arrivé premier servi, uniquement à travers la plateforme informatique www.uskidsgolf.com. Aucune inscription directe vers un golf ne saurait être prise en compte.